Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canard au Raifort
Canard au Raifort
Publicité
Archives
17 janvier 2009

Temps

Je ne l'ai pas. Je ne le prends pas comme je dirais.

Tu aurais pu au moins souhaiter une heureuse nouvelle année. Une idée qui aurait été appréciée. La journée déjà bien entamée s'annonce plutôt mélancolique. Une journée de grand canal du Nord, une journée vague. Avec comme une envie de "jeter un sort à tout ce qui change".

Ça ira mieux demain, j'irai courir.

Il n'y en a pas tant qui ont été postées, pourtant, je l'ai toujours apprécié. On peut toujours moquer le pathétique un peu trop appuyé, il s'y trouve de la générosité.

Brel, L'Éclusier

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Tu as raison. Bonne année à toi. Contente de te lire un peu.<br /> <br /> Il faut parfois te faire violence je crois. Tu ne m'en voudras pas.
Publicité