Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canard au Raifort
Canard au Raifort
Publicité
Archives
20 mars 2009

Sécant

Désolé, la fleur, c'est moi qui prends la main pour terminer, tu auras toujours ta place ailleurs.

Pour un peu de jus de citron, pas mal comme résultat. Tu as mieux tenu les scores que moi. 140 et des poussières à 11, d'après ce que tu m'as dit. Un nombre premier, sinon ça manquait d'élégance. Vu qu'il s'agit d'un qui perd gagne, il n'y a pas grand-chose à discuter.

On se lasse de tout, mon ange. Surtout de toi.

--- Allô ?...
--- Il manque quelque chose non ? Le point de bascule du levier ?
--- Facile, tu n'as qu'à chercher un peu. Finalement, le piège est toujours le même.
--- Au fait, un cadratin en Caps Lock, ça fait quoi ?
--- La clef du chiffre. Au plaisir de se rencontrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité